Modèle : B01GBY6OAI
En Stock
Prix : 14,73€ 63,81€
Qté :

• Trois animaux en trois parties magnétiques sur le thème "fête de la musique à la ferme".

• A décomposer, mélanger et reconstituer à l'infini.

• Un jeu d'imagination et d'association.

• Matériau(x) utilisé(s) : bois (MDF). type de boîte : rangés dans une boîte facilitant le transport.

• Design réalisé en France.

• Style:Ferme

Description du produit

Trois animaux en trois parties magnétiques sur le thème "fête de la musique à la ferme". a décomposer, mélanger et reconstituer à l'infini. Un jeu d'imagination et d'association. Matériau(x) utilisé(s) : bois (MDF). Type de boîte : ranger dans une boîte facilitant le transport. Design réalisé en France.

Avertissement De Sûreté

Aucun avertissement applicable

Voir l'ensemble des Description du produit

Propulsé Par es-animation.fr © 2021