Clementoni - Mon Premier Petit Savant - Jeu Éducatif 52300 - B079PL52LY

En Stock
Prix : 12,24€ 57,80€
Qté :

• 24 activités éducatives, adaptées aux plus jeunes, pour découvrir les formes, les couleurs, la perception dans l'espace et les dimensions.

• Les différentes fiches peuvent être posées sur le pupitre. L'enfant doit alors donner ses réponses en apposant la pointe du stylo électronique sur les ronds noirs.

• Le stylo émettra alors des effets sonores et lumineux différents en fonction de la justesse de la réponse. Muni d'une poignée, ce jeu sera facile à transporter.

• Stimule le développement de la pensée logique, de l'observation et des capacités d'association.

• Description du produit

24 activités éducatives, adaptées aux plus jeunes, pour découvrir les formes, les couleurs, la perception dans l'espace et les dimensions. Les différentes fiches peuvent être posées sur le pupitre. L'enfant doit alors donner ses réponses en apposant la pointe du stylo électronique sur les ronds noirs. Le stylo émettra alors des effets sonores et lumineux différents en fonction de la justesse de la réponse. Muni d'une poignée, ce jeu sera facile à transporter. Stimule le développement de la pensée logique, de l'observation et des capacités d'association.

Avertissement De Sûreté

Aucun avertissement applicable

Voir l'ensemble des Description du produit

Clementoni - Mon Premier Petit Savant - Jeu Éducatif 52300 - B079PL52LY